le collège Amiral Lejeune a souscrit un contrat vous permettant d’effectuer en ligne les paiements liés au compte de restauration mais aussi aux voyages !

Ce service accessible via l’ENT des responsables légaux permet de consulter le solde du compte de restauration et de le créditer au regard des créances éventuelles et des consommations à venir. ​Le paiement minimum est fixé à 31.00 €, ce qui correspond à 10 repas pour un élève demi-pensionnaire non bénéficiaire de l’Allocation Départementale de Scolarité.​Le paiement apparaîtra sur le compte de restauration dans un délai de 30 minutes dans la mesure où celui-ci a été effectué pendant les horaires d’ouvertures du collège (Dans l’hypothèse où il serait effectué en dehors de ces horaires, le paiement apparaîtra sur le compte au moment de la prochaine ouverture du collège).